Pour toutes nos activités

Chaque adhérent, ou parent de mineur adhérent, s’engage à prévenir le bureau de l’association et à suspendre toute activité au sein de l’ASLPP en cas de fièvre ou d’apparition de symptômes évoquant le Covid-19 chez lui ou dans sa famille, ou s’il a été en contact avec une personne atteinte du Covid-19. L’adhérent ne pourra reprendre son activité qu’après un test négatif.

Une liste des participants est établie pour chaque séance afin d’assurer la traçabilité en cas de contamination.

En salle 

Dès l’entrée dans le bâtiment : désinfection des mains avec du gel hydro alcoolique fourni par l’ASLPP.

Tant que le cours n’a pas démarré et dès qu’il est terminé le port du masque est obligatoire dans la salle et locaux annexes pour toute personne de plus de 11 ans.

Sauf pour la chorale, les chaussures utilisées à l’extérieur restent à l’entrée sous les porte-manteaux, et en salle : chaussettes, chaussons ou chaussures adaptées à la pratique sportive obligatoires.

Les pratiquants de sport arrivent en tenue, pas de change à l’intérieur du bâtiment. 

Pour le fitness chacun apporte son propre tapis de sol et/ou sa serviette.

Se rendre le plus rapidement possible dans la salle principale et se positionner en respectant une distance de 2 m tout autour de soi avec ses voisins et en en évitant tout contact avec eux.

En cas d’utilisation de matériel au cours de la séance, chacun conserve ce même matériel tout au long de la séance, pas d’échange entre pratiquants. Celui-ci sera nettoyé par nos soins avant rangement.

Spécifique au karaté : en application des mesures demandées par la fédération à laquelle nous sommes affiliés : lors de la pratique de techniques avec contact, lorsqu’elles sont autorisées suivant le niveau de vigilance dépendant de la situation sanitaire, le travail en binôme peut être autorisé à condition de conserver le même binôme durant toute la séance.

En extérieur

En cas de covoiturage, merci de respecter les dispositions préconisées pour le port du masque.

Lors de l’échauffement avant la marche nordique, respecter une distance de 2 m tout autour de soi.

Cette même distance de 2 m doit être respectée entre chaque personne ou chaque couple. au cours de la marche ou de la randonnée, elle est portée à 4 m en cas de vent.

Tant qu’elles sont nécessaires, ces dispositions font parties intégrantes du règlement intérieur de l’ASLPP., 

Merci de bien vouloir les respecter.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments